JIN-ROH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JIN-ROH

Forum O-Game
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réunion exetionelle obligatoire!!!!

Aller en bas 
+3
9v
The Silent Man
Marc Esteves
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc Esteves
Milicien de 1ere classe
Milicien de 1ere classe
Marc Esteves


Nombre de messages : 115
Localisation : Villeurbane ( proche de Lyon)
Date d'inscription : 25/01/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMar 19 Sep - 20:57

Suite o blokage de +ieurs pilliers de la faction nous attendon un soutien et une bataille farouche en leur faveur.....Je souhaite ke la faction ne demorde pas de cet echec et ke le moral va rester bon train....J' attend de la part de tout les membre une reflection ki puisse nous pouC a trouV une solution pr gerer la faction de la meilleur maniere ki soit et ainsi pallier a l'absence des fondateur de la faction....apporter donc vo proposition mais sacher ke l'idéologie JIN-ROH reste forte et sans faille façe au menace ke nous enduront et k'une perspective meilleur verra bientot le jour....

Vive la faction....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Esteves
Milicien de 1ere classe
Milicien de 1ere classe
Marc Esteves


Nombre de messages : 115
Localisation : Villeurbane ( proche de Lyon)
Date d'inscription : 25/01/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMar 19 Sep - 21:15

J'apporterai une proposition ulterieurement ou je ferai effet d'une proposition a l'essemble de la faction dans le but de reconstruire la faction et de faire en sorte que les erreures commisent nous aprennent plus ke les victoire recemment aquisent...
Je souheterai ainsi, avec de notre dirigeant supreme, prendre une place importante vis a vis de la faction dans le but de dicipper le brouillard pour apporter a la faction la corne d'abondance qui doit etre sienne...
Jin-Roh
Revenir en haut Aller en bas
The Silent Man
Sergent Milicien
Sergent Milicien
The Silent Man


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/11/2005

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMar 19 Sep - 22:02

Ecoute...j'ai tjrs mon compte en faite, donc je pensse qu'il faut refaire une alliance, on garde le forum par contre, mais vu que c scin qui a les droit faut la refaire, je la fait ce week end, et on desidera des chef, moi je propose qu'on soit tous chef, genre The light si il joue tjrs ou alors il faut qu'il refile son compte, substance p Toi et Moi
a part que tu prefere qu'il n'y est qu'un seul chef, je sais pas ce qui est le mieux,
perso, c moi qui est le + de points, mais cela ne veut strictement rien rien, je pense que The light a plus d'experience en la matiere que moi, toi je ne sais pas...le seul truc que je sais de toi c que tu te fait destroy a cause des sattelites solaires lol^^ (nan jrigole) en tout cas c'est sur je veut une place importante, mais ca on verra plus tard, deja faut tout remettre en ordre, et d'abord, savoir comment procedes, il faut vite le faire ? ca je sais pas, et je ne sais pas non plus comment faire. est-ce qu'on garde le non Jin Roh ou pas? je pensse que oui si tout le monde est d'accord. Il faudra voir et faire plein de vote ds tout les sense lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/orkestra/
9v
Milicien
Milicien



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMar 19 Sep - 22:13

bon je parle au nom de the light, il s'est mis en mode vacances car il se fesait tro attaké!!ala limite je ve bien reprendre son compte (je lui en parle, je l'ai o tel en mm tps^^)mais je ve pa ke ca fasse com avec dark!je me suis fé chié a avoir plein de points ca me degouterai de les perde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Esteves
Milicien de 1ere classe
Milicien de 1ere classe
Marc Esteves


Nombre de messages : 115
Localisation : Villeurbane ( proche de Lyon)
Date d'inscription : 25/01/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMar 19 Sep - 22:56

Je serai pour un pouvoir collegial en effet mais avoir une faction fractionner en trois parties.
Chaque personnes aura un droit de vote mais son droit de vote aura une valeur en fonction de son statut. Par exemple Les personne presentent au pouvoir collegial auron un vote equivalent a 5voix, ceux ki prendron part a la place de dirigeant des millicien 1.5voix et enf1 les millicien0.5voix. le cota de nombre de voix ce ferra en fonction du nombre de personne presente dans la faction.....voici un prelude au renouveau de la faction
Revenir en haut Aller en bas
The Silent Man
Sergent Milicien
Sergent Milicien
The Silent Man


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/11/2005

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMar 19 Sep - 23:44

je comprend pas sa correspond a quoi 1.5 voix par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/orkestra/
9v
Milicien
Milicien



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMer 20 Sep - 10:40

ouai j'ai rien capté non plu!!et puis j'ai oublié de vous dire que the light n'a plus accès a son ordi, sese parents l'ont re-fermé comme l'année dernière(je ne ferais aucun commentaires sinn fodra censurer:p:p:p!!)^^!sinn , je serai pluto d'avis qu'il y ai un seul chef parske sinon ca va etre le gro bordel, yen a ils passent jms sur le forum, ca sert a rien qu'ils ai des droits!je serais pluto donc pour avoir qu'un seul chef et que ce chef soit The silent man, parske je pense que c'est l'un des plus actif sur ce forum, il y passe très très regulièrement, en plus il a pleins de points(ce qui n'est pas negligable^^) et puis que je le vois plus dans ce role que n'impote qui dans cette faction!
j'en ai parlé avec th elight her et il pense la meme chose que moi a propos du nouvo chef!!
voila!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vaultaur
Chef des Milices
Chef des Milices
Dark Vaultaur


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/07/2005

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMer 20 Sep - 13:29

j'ai beau avoir plus de compte mais je peux rester sur le forum, le blocage m'a grave saoulé surtout que je ne vois pas pourquoi je l'ai pas été avant... Confused attendre 1 an pour blocer qq'u c'est debile et pui sil n'y a pas de mal : je n'ai jamais donné ou échangé des ressources entre ces comptes...
Revenir en haut Aller en bas
The Silent Man
Sergent Milicien
Sergent Milicien
The Silent Man


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/11/2005

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMer 20 Sep - 14:59

grave
bon c le bordel je sais ce qu'on va faire, et ji connais rien pour creer une alliance pour mettre les textes en couleur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/orkestra/
agoneleblanc
Milicien
Milicien
agoneleblanc


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMer 20 Sep - 19:22

moi jss daccord pour que silent man soit le chef, masi je propose aussi que tout le monde soit le chef, c'est a dire ke tout le monde choisisse, et ke apres concertation, ca soit silent man ki les mette en oeuvre, jc pas si vs me suivez.
voila sinon c ok pr moi pr recréer une nouvelle alliance avce tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Marc Esteves
Milicien de 1ere classe
Milicien de 1ere classe
Marc Esteves


Nombre de messages : 115
Localisation : Villeurbane ( proche de Lyon)
Date d'inscription : 25/01/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMer 20 Sep - 20:56

ok bon jim va essaye de recuperer son compte en attendant on va voir pr the silent man

on na cas pas ce prendre la tete chanG just l'organigram de la faction et les fonction!!! jim ce fai un new compte et on le fiance un peu enf1 voila pencer koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vaultaur
Chef des Milices
Chef des Milices
Dark Vaultaur


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/07/2005

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMer 20 Sep - 21:15

pour les comptes je pense que ca ne sert a rien d'essayer de "marchander"
ca peut etre pire mais bon qui ne tente rien n'a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Silent Man
Sergent Milicien
Sergent Milicien
The Silent Man


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/11/2005

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyMer 20 Sep - 21:50

ben j'ai envoyé un mail a kidepaddle, pourquoi on t'il mis 1ans et + pour bloqué le compte ? je trouve sa sadique et louche . je vous dirais la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/orkestra/
Dark Vaultaur
Chef des Milices
Chef des Milices
Dark Vaultaur


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/07/2005

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyJeu 21 Sep - 20:00

il m'ont repondu que le deblocage n'est pas envisageable et que je suis censé avoir lu les regles...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Esteves
Milicien de 1ere classe
Milicien de 1ere classe
Marc Esteves


Nombre de messages : 115
Localisation : Villeurbane ( proche de Lyon)
Date d'inscription : 25/01/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyJeu 21 Sep - 20:25

ces des connards les modérateurs de toutes façon ces des mek, ki non pas de vie a coT et ki profite de leur pseudo superioriT pr croire kils sont reconnu, kil ont une certaine gloires, mais ce son des minables qui, je suis certainement sur fond profiT a leur amis proche le fai kils sont sur ogame et les boost.....en gros les pires merde du monde
Revenir en haut Aller en bas
Marc Esteves
Milicien de 1ere classe
Milicien de 1ere classe
Marc Esteves


Nombre de messages : 115
Localisation : Villeurbane ( proche de Lyon)
Date d'inscription : 25/01/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyJeu 21 Sep - 21:16

je peu paC le compte de opera a jim, il est super bien commenC C COMME TU VEU
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vaultaur
Chef des Milices
Chef des Milices
Dark Vaultaur


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/07/2005

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyJeu 21 Sep - 21:41

fais lui passer le message irl Very Happy

ou sinon on peux demander a the light de nous refiler son compte, vu qu'il est inactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Silent Man
Sergent Milicien
Sergent Milicien
The Silent Man


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/11/2005

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyJeu 21 Sep - 23:24

ca c sur......tu te demande pourkoi yen a qui on 5000 pts en une semaine ds l'uni 44 par ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/orkestra/
9v
Milicien
Milicien



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyVen 22 Sep - 14:32

slt c'est the light, je n'ai pas tout lu mais je ne compte pas refiler mon compte, je suis juste en mode vacances pour une petite periode, apres je reviendrai, mais il reste mon compte, dsl^^
Scinfaxy, ne comptez pas récuperer vos comptes, c'est mort, tu croit quand meme pas que t'es le seul a avoir tenté de recuperer ton compte apres bannissage, ca devais arriver, le seul truc a faire c'est attendre que tu ai internet, que tu recommence et que dark vaultaur ne gere plus que son compte sur uni 9!
enfin je te l'avais dit que ca arriverais^^ tu te souviens?!
bon je suis toujours, la si ya besoin de quoi que ce soit, faites en part a 9v la battante qui me transmettra le message! voila^^
salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
9v
Milicien
Milicien



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyVen 22 Sep - 14:39

au fait je ne suis pas d'accord avec marc sur les admins, ils font ce qu'ils ont a faire, pour que ca passe le seul truc a faire c'est de dire que vous etes deux a jouer sur un ordi mais a ce moment la il ne faut pas se connecter d'affiler, antoine et moi, on etait a deux sur le meme ordi il nous est rien arrivé pk je leur avait envoyé un mail
dans les regles il est dit que si deux personnes utilisent un meme ordi il suffit de prevenir voila.
Personnelement je serait a la place des operateurs je ferais comme eux et j'aurais viré un gars qui gere 3 comptes la fois, je les comprends, c'est les regles.
Revenir en haut Aller en bas
9v
Milicien
Milicien



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyVen 22 Sep - 14:40

ps: c'etait encore the light^^
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Milicien de 1ere classe
Milicien de 1ere classe
Jos


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyVen 22 Sep - 17:02

bon deja que sa me soulai ogame si y a plus dark sur le forum et dans l'ally moi j'arrette
voila vous êtes au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vaultaur
Chef des Milices
Chef des Milices
Dark Vaultaur


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/07/2005

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptyVen 22 Sep - 18:47

je parlais pas forcement de reprendre ton compte mais de le gerer le temps que tu reviennes (ca evite de stagner enfin comme tu veux)
et je ne savais pas qu'il fallait envoyer un mail Confused sinon je l'aurai fait
c'est arrivé et on y peut rien (enfin si mais bon ce jim de merde qui na pas internet.....)
Revenir en haut Aller en bas
NeoBahamut
Milicien
Milicien
NeoBahamut


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Venissieux
Date d'inscription : 28/03/2006

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptySam 23 Sep - 16:45

Qu'est ce qu'on va faire pour l'alliance alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vaultaur
Chef des Milices
Chef des Milices
Dark Vaultaur


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/07/2005

Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! EmptySam 23 Sep - 17:22

je vais essayer de recuperer un compte mais je ne pourrais sans doute pas quitter l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion exetionelle obligatoire!!!!   Réunion exetionelle obligatoire!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion exetionelle obligatoire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JIN-ROH :: Ambassade-
Sauter vers: