JIN-ROH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JIN-ROH

Forum O-Game
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quand la recréation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Vaultaur
Chef des Milices
Chef des Milices
Dark Vaultaur


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/07/2005

A quand la recréation? Empty
MessageSujet: A quand la recréation?   A quand la recréation? EmptyMer 18 Oct - 13:34

ba voila, faudrait peut etre commencer a parler de la nouvelle ère pour JIN ROH. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ex-Milicien
Ex-Milicien
Kratos


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2005

A quand la recréation? Empty
MessageSujet: Re: A quand la recréation?   A quand la recréation? EmptyJeu 19 Oct - 21:51

Vous continuez dans le neuf ou vous comptez refaire l'alliance dans un autre univer ? J'espere que l'alliance tiendra le coup ! Je viens encore régulierement sur le forum vous voir, il n'y a pas grand monde ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
TONI
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

A quand la recréation? Empty
MessageSujet: Re: A quand la recréation?   A quand la recréation? EmptyVen 20 Oct - 3:44

Salut


Je vais sur le forum régulierement et ca a l air desert ,qu est ce qui se passe ??

Tu parle d une nouvelle aire, pkoi ??

J ai l impression d avoir raté qq chose d important non ?
Jai vu que trois joueurs avaient chutés brutalement ....

Voila si qq 1 a des infos k on me mette o courant svp

merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vaultaur
Chef des Milices
Chef des Milices
Dark Vaultaur


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/07/2005

A quand la recréation? Empty
MessageSujet: Re: A quand la recréation?   A quand la recréation? EmptyVen 20 Oct - 17:39

ba c'est tout simplement que je gerais ces comptes pour un temps indeterminé (pas internet chez ces joueurs) je me suis fait choper, j'en paye les consequences...vu que ce sont les chefs qui ont été bloqué, il nous reste qu'a recréer une nouvelle JIN ROH dans le mm univers mais en gardant que les personnes necessaires (cad active)
Depuis ce choc, tout le monde est un peu degouté donc ils ne viennent plus, mais moi je reste optimiste quant au succes de la nouvelle alliance : je viens tout les jours sur le forum.

ps : j'ai recupéré un compte top 400 (850k de pts Ilioucha) mais je suis obligé de rester dans l'ally étant 2eme et ce sont eux qui me l'ont donné; au passage je les remercie encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la recréation? Empty
MessageSujet: Re: A quand la recréation?   A quand la recréation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la recréation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JIN-ROH :: Bienvenue sur notre forum...-
Sauter vers: